Juridicas, les conditions d’inscription

Conditions générales :

Pour s’inscrire à Juridicas, il convient de retourner soit par la Poste, soit directement au secrétariat 106 Bd Saint Germain 75006 PARIS :

⇒ la fiche d’inscription dûment remplie datée et signée avec une photo d’identité,

⇒ le justificatif d’attribution de bourse (si besoin est),

⇒ le règlement des frais de scolarité : des facilités de paiement sont accordées sur demande auprès du secrétariat. Les moyens de paiement : espèces, chèque à l’ordre de JURIDICAS, virement ou paiement en ligne,

⇒ 4 timbres à 50 gr.

Merci de nous transmettre lors de votre 1ère séance, une copie de l’attestation de la contribution à la vie étudiante et de campus (CVEC).  Elle est due une fois par an pour chaque étudiant et couvre l’ensemble de ses inscriptions à l’Université et dans les établissements privés d’enseignement supérieur.

Réductions  :

Pour que nos préparations d’excellence soit accessibles à tous, nous proposons les réductions suivantes :

⇒ 10% de remise sont accordés pour nos étudiants boursiers sur présentations du justificatif de bourse.

⇒ 10% de remise sont accordés pour tous nos étudiants inscrits à Juridicas durant l’année universitaire 2017-2018.

⇒ 5% de remise sont accordés pour tous nos étudiants inscrits à Juridicas qui parrainent un filleul.

⇒ 10% de remise sont accordés au filleul.

La clause de confiance :

Afin de prouver la qualité et le sérieux de notre organisme, nous offrons la possibilité aux étudiants inscrits, d’annuler leur inscription à tout moment.

Toute annulation doit être signifiée par lettre recommandée et prend effet huit jours suivant la réception de la lettre recommandée (le cachet de la poste faisant foi). Elle entraîne le remboursement au pro-rata des cours pris diminué d’une retenue forfaitaire de 150 € pour frais d’annulation.

La Direction se réserve la possibilité d’annuler l’une des préparations proposées pour des raisons propres au bon fonctionnement de l’établissement ; dans ce cas le remboursement intégral est effectif. De plus la Direction se réserve le droit de modifier la durée de l’enseignement, suivant le nombre d’étudiants.